Enregistrement
fyd
-
Qu'est-ce à dire -
Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
je suis délégué du personnel et j'ai enregistré pas mal de réunions sans demander l'avis à la direction. Ensuite avec mes collègues on réecoutaient les enregistrements dans le but de voir si on avait bien compris ce que la direction nous avait dit.le directeur de l'entreprise veut me licencier.
A-t-il le droit?
je suis délégué du personnel et j'ai enregistré pas mal de réunions sans demander l'avis à la direction. Ensuite avec mes collègues on réecoutaient les enregistrements dans le but de voir si on avait bien compris ce que la direction nous avait dit.le directeur de l'entreprise veut me licencier.
A-t-il le droit?
A voir également:
- Enregistrement
- Opérations en cours d'enregistrement credit mutuel - Forum compte bancaire
- Operation en cours d'enregistrement ✓ - Forum compte bancaire
- Enregistrement audio preuve jaf - Forum pension alimentaire
- Enregistrement bruit voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Demander enregistrement téléphonique - Forum Justice
1 réponse
Non, si vous n'avez pas diffusé les enregistrements.
L'on a le droit d'enregistrer qui l'on veut, car l'enregistrement implique que l'on soit présent physiquement et que l'on participe. Donc en réalité l'on s'enregistre soi-même et aucune loi ne vous interdit de vous enregistrer.
Le délit, c’est: Mettre sur écoute, cela veut dire que l’on ne participe pas à une discussion que l’on n’est pas dans le lieu. L’Écoute est différente de l’enregistrement avec un Dictaphone.
Le délit, c’est de diffuser un enregistrement sans l’accord de ceux qui sont enregistrés. Le diffuser par n’importe quel moyen en faisant des copies, en permettant l’accès par Internet etc…
Faire écouter son enregistrement ce n’est pas un délit. C’est l’usage que vous pouvez en faire qui devient un délit qui est à la fois défini par la loi et appréciable par les juges.
L'on a le droit d'enregistrer qui l'on veut, car l'enregistrement implique que l'on soit présent physiquement et que l'on participe. Donc en réalité l'on s'enregistre soi-même et aucune loi ne vous interdit de vous enregistrer.
Le délit, c’est: Mettre sur écoute, cela veut dire que l’on ne participe pas à une discussion que l’on n’est pas dans le lieu. L’Écoute est différente de l’enregistrement avec un Dictaphone.
Le délit, c’est de diffuser un enregistrement sans l’accord de ceux qui sont enregistrés. Le diffuser par n’importe quel moyen en faisant des copies, en permettant l’accès par Internet etc…
Faire écouter son enregistrement ce n’est pas un délit. C’est l’usage que vous pouvez en faire qui devient un délit qui est à la fois défini par la loi et appréciable par les juges.