Pompes à chaleur air/air Itachi

Phil64 -  
 phil64 -
Bonjour,

J'ai l'intention de changer mon chauffage au fioul pour une Pac air/air Inverter Itachi car amis combles non aménagés en chauffage central pour l'hiver et l'été il y fait 40°
PAC Multisplit Itachi pour 9 picèces à chauffer
pourriez vous m'indiquer si le choix est bon? Les retours d'expériences ? le coût de "électricité" pour l'année

Merci

7 réponses

ener

hitachi en R/R a éviter
0
boucheix Messages postés 17 Statut Membre 25

Encore une personne qui émet des conneries.

Airton est a eviter comme thoshiba,sanyo;totaline mais surment pas HITACHi

Hitachi fait parti des haut de gamme.
0
scoubyx

Bonjour, j'ai choisi de faire une installation avec une pompe à chaleur mitshubishi , sur mon installation existante. Une installation R/O ( air/eau ) qui fonctionne très bien. Je suis satisfait.
0
mimi

je rencontre des problèmes pour chauffer correctement quand la température extérieure est basse.console extérieure bruyante.
0
Solution16 Messages postés 1 Statut Membre

BONJOUR

IL N Y A PAS DE MAUVAISE MARQUE MAIS SOUVENT DE MAUVAISE INSTALLATION OU ETUDE D IMPLANTATION
POUR VOS SPLIT, IL FAUT TOUJOURS TENIR COMPTE DE CERTAINE CHOSE COMME LA TAILLE DE LA MAISON LES VOLUME L ISOLATION ENFIN UN NOMBRES DE PARAMETRES QUI VONT DEVINIR VOTRE CHOIX ET SURTOUT LE TARIF DE MISE EN OEUVRE
ETANT MOI MEME INSTALLER DEPUIS 2 ANS ET TECHNICO COMMERCIAL POUR UNE TRES GROSSE SOCIETE QUI PRECONISE JE VOUS LAISSE MON PORTABLE POUR PLU SDE RENSEIGNEMENT CORDIALEMENT 0662331112
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boucheix Messages postés 17 Statut Membre 25

Vous faite un bon choix en prenant ce produit.
Cependant ,la societe qui vous vend et installe la societe a tous interet a faire un bon bilan thermique afin que votre installe marche par des temps tres frais comme du -6 °C
0
phil64

salut Boucheix et les autres

j'ai franchi le pas et fin 2008 j'ai pu tester le système HITACHI
C'est un système efficace même à basse température (-7) mais avec des cycle de dégivrages assez fréquents. les 2 Unités extérieures ayant été placée loin des chambres cela ne nous dérange pas. il a fallu juste s'habituer au léger bruit de souffle du mode nuit de 20 décibels
Cet été j'ai pu rafraichir les chambres de mes filles de 1 et 3 ans se trouvant dans des combles aménagés en climatisant juste 1h avant de les coucher et cela été suffisant.
J'ai eu à faire à un professionnel exceptionnel. Pour preuve, lors de son devis il mavais comptabilisé que 9 splits alors qu'il en fallait 10. Aussi, pour le même prix il a installé le 10ème sans quoi adieu le crédit d'impôt.
Le travail a été fait très soigneusement et proprement en limitant au maximum les goulottes de branchement.
J'ai recommandé à des amis qui eux mêmes ont franchis le pas et qui sont rès satisfaits du matériel HITACHI et de l'ETS.
Aussi je recommande cette entreprise à qui veut se lancer dans l'aventure des énergies renouvelables.
ETS TECHI CONFORT à ARGELOS dans les Pyrénées Atlantiques.

Quant à toi Boucheix je suis tout à fait d'accord avec toi quant à la qualité de ce matériel HITACHI.

à Bientôt
0
reginaldm Messages postés 3 Statut Membre

Hello,
Avez-vous reçu des réponses '
-1