J'ai l'intention de changer mon chauffage au fioul pour une Pac air/air Inverter Itachi car amis combles non aménagés en chauffage central pour l'hiver et l'été il y fait 40°
PAC Multisplit Itachi pour 9 picèces à chauffer
pourriez vous m'indiquer si le choix est bon? Les retours d'expériences ? le coût de "électricité" pour l'année
Bonjour, j'ai choisi de faire une installation avec une pompe à chaleur mitshubishi , sur mon installation existante. Une installation R/O ( air/eau ) qui fonctionne très bien. Je suis satisfait.
Solution16
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 26 juillet 2009StatutMembreDernière intervention26 juillet 2009 26 juil. 2009 à 11:41
BONJOUR
IL N Y A PAS DE MAUVAISE MARQUE MAIS SOUVENT DE MAUVAISE INSTALLATION OU ETUDE D IMPLANTATION
POUR VOS SPLIT, IL FAUT TOUJOURS TENIR COMPTE DE CERTAINE CHOSE COMME LA TAILLE DE LA MAISON LES VOLUME L ISOLATION ENFIN UN NOMBRES DE PARAMETRES QUI VONT DEVINIR VOTRE CHOIX ET SURTOUT LE TARIF DE MISE EN OEUVRE
ETANT MOI MEME INSTALLER DEPUIS 2 ANS ET TECHNICO COMMERCIAL POUR UNE TRES GROSSE SOCIETE QUI PRECONISE JE VOUS LAISSE MON PORTABLE POUR PLU SDE RENSEIGNEMENT CORDIALEMENT 0662331112
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
boucheix
Messages postés17Date d'inscriptionmercredi 16 septembre 2009StatutMembreDernière intervention21 septembre 200925 16 sept. 2009 à 17:11
Vous faite un bon choix en prenant ce produit.
Cependant ,la societe qui vous vend et installe la societe a tous interet a faire un bon bilan thermique afin que votre installe marche par des temps tres frais comme du -6 °C
j'ai franchi le pas et fin 2008 j'ai pu tester le système HITACHI
C'est un système efficace même à basse température (-7) mais avec des cycle de dégivrages assez fréquents. les 2 Unités extérieures ayant été placée loin des chambres cela ne nous dérange pas. il a fallu juste s'habituer au léger bruit de souffle du mode nuit de 20 décibels
Cet été j'ai pu rafraichir les chambres de mes filles de 1 et 3 ans se trouvant dans des combles aménagés en climatisant juste 1h avant de les coucher et cela été suffisant.
J'ai eu à faire à un professionnel exceptionnel. Pour preuve, lors de son devis il mavais comptabilisé que 9 splits alors qu'il en fallait 10. Aussi, pour le même prix il a installé le 10ème sans quoi adieu le crédit d'impôt.
Le travail a été fait très soigneusement et proprement en limitant au maximum les goulottes de branchement.
J'ai recommandé à des amis qui eux mêmes ont franchis le pas et qui sont rès satisfaits du matériel HITACHI et de l'ETS.
Aussi je recommande cette entreprise à qui veut se lancer dans l'aventure des énergies renouvelables.
ETS TECHI CONFORT à ARGELOS dans les Pyrénées Atlantiques.
Quant à toi Boucheix je suis tout à fait d'accord avec toi quant à la qualité de ce matériel HITACHI.
16 sept. 2009 à 17:09
Airton est a eviter comme thoshiba,sanyo;totaline mais surment pas HITACHi
Hitachi fait parti des haut de gamme.