Peut on souscrire lorsque l'on est interdit ? [Résolu]

zaza17 - 28 sept. 2008 à 20:04 - Dernière réponse : JiGéGé 766 Messages postés dimanche 7 septembre 2003Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention
- 6 août 2018 à 19:47
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux souscrire à un forfait mobile alors que je suis interdit bancaire ? (je ne dispose plus de chéquier mais je dispose d'un carte bleue electron)
merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

0
Merci
bonsoir,
si vous ne pouvez prendre un forfait à cause du fichage , vous pouvez prendre un portable mobicarte. Il y en a à partir de 40 euros et vous le recharger à votre guise. Cela peut être une solution
Commenter la réponse de edith
jsmoc 153 Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 30 mars 2009 Dernière intervention - 28 sept. 2008 à 22:35
0
Merci
slt attantion etre en interdiction ne ve pa dire intediction de carte bleu tu pe avoir une cb c'est ton banquier qui decide pour ça moi j'ai une interdiction et une cb visa mé tu ne pe pa avoir de chequier
Commenter la réponse de jsmoc
0
Merci
tu peux faire un abonnement mais sans la carte electron il faut une carte qui paie bien
j ai la cb visa electron et j ai eu des abonnements telephoniques et box
JiGéGé 766 Messages postés dimanche 7 septembre 2003Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention > coco47 - 6 août 2018 à 19:47
Merci pour cette info....

.... dix ans après....
Commenter la réponse de turkish
mordi666 1 Messages postés dimanche 6 janvier 2013Date d'inscription 10 janvier 2013 Dernière intervention - 7 janv. 2013 à 14:28
0
Merci
Gerard, Etes vous interdit bancaire?
Non, pas du tout.
Mais vous êtes sur que vos abonnés peuvent payer par chèque ou carte ?
Chez quel(s) opérateur(s) ?
Commenter la réponse de mordi666
-1
Merci
Bonjour,

Attention, contrairement à ce que dit Christian de Toulon, l'interdiction n'est plus de 10 ans, mais a été ramenée à 5 ans, donc vérifiez depuis quelle date vous êtes interdit bancaire.

Par ailleurs, être interdit bancaire ne vous empèche pas d'avoir un compte bancaire, notamment pour recevoir un salaire ou des prestations familiales. Et vous pouvez parfaitement donner un RIB ou RIP pour faire des prélèvements pour vos règlements de facture tel ou autre.

Salut.
tout est possible avec une carte electron vu ke les cheque sont refuser dans tout les commerce maintenant c est pas grave seul b mol pas de decouvert possible n y credit mais ont peu tres bien avancer sans chequier pendant 5 ans bonne chance
Commenter la réponse de riccil
christian de toulon - 28 sept. 2008 à 20:12
-2
Merci
bonsoir,
vous êtes interdit bancaire cela signifie que pendant dix ans vous n'avez plus droit à un chéquier et à une carte de paiement différé genre carte bleue. Par contre vous avez droit à un compte et peut-être à une carte de retrait au guichet. Je pense que vous pouvez domicilier vos factures sur votre compte donc vous devriez pouvoir faire prélever vos facture de tel mais il serait prudent de prendre un petit forfait bloqué.
christian de toulon
bonjour je suis moi même interdit bancaire et j ai chéquier et carte bleu la banque n a pas le droit de s opposer a tout les moyen de paiement qui existe c est une certitude confirmé par ma conseillère banque de France qui gère mon dossier
Commenter la réponse de christian de toulon

Dossier à la une