A voir également:
- JE SUIS ENCEINTE COMMENT ECOURTER MON PREAVIS
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte - Forum salariés
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
- Je suis enceinte de mon amant - Forum Famille et Jeunes
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Témoignage enceinte sous implant - Forum santé
2 réponses
bonjour : Vous pouvez essayer de parler à votre propriétaire, ce n'est pas forcément un sauvage.
Soyez sympa au maximum, un peu comme un représentant de commerce, en insistant sur votre état, sur le fait qu'il y a deux niveaux au logement, mais en ne dénigrant pas trop le logement, il faut ménager les susceptibilités.
Avec beaucoup de diplomatie, si vous êtes en bon terme avec votre propriétaire, s'il n' pas eu à se plaindre de vous, si vous n'avez pas dégradé, ils n'est pas impossible qu'il soit compréhensif.
Se souvenir de la fable de Lafontaine : le corbeau et le renard.
Soyez sympa au maximum, un peu comme un représentant de commerce, en insistant sur votre état, sur le fait qu'il y a deux niveaux au logement, mais en ne dénigrant pas trop le logement, il faut ménager les susceptibilités.
Avec beaucoup de diplomatie, si vous êtes en bon terme avec votre propriétaire, s'il n' pas eu à se plaindre de vous, si vous n'avez pas dégradé, ils n'est pas impossible qu'il soit compréhensif.
Se souvenir de la fable de Lafontaine : le corbeau et le renard.
bonjour...alors ecoute,il y a quelques années maintenant j'ai voulu moi aussi changer de domicile pour plus ou moins les memes raisons et malgré un certificat médical attestant que je ne pouvais decement plus habiter dans cet appartement le bailleur n'a rien voulu savoir et j'ai du faire mes mois de préavis entierement!voilà mais tu risque rien de tenter le coup!tiens au courant bise et courage