Ventes aux enchères et Honoraires (64)

Zaurore64 - 26 sept. 2008 à 09:07
 alex - 28 avril 2011 à 06:55
Bonjour,

J'habite Bayonne (64) et je cherche un avocat qui :
* peut me représenter au TGI pour une "vente au enchères publiques",
* ne me fera pas payer (ou très peu) d'honoraires si je ne suis pas adjudicataire.

Cela existe-t-il ?

J'ai déjà fait appel à un avocat pour ce type de prestation qui m'a fait payer 360€ alors que j'ai perdu la vente. Je commence à faire appel à d'autres avocats et j'en ai déjà trouvé 1 qui ne me prend que 150€... alors je continu mes recherches !

Merci de votre aide.

4 réponses

bonjour,

il existe bien des avocats qui ne prennent pas de frais si tu n'obtiens pas le bien pour cela demande la liste des avocats au tribunal ou se vente le bien

avec cette liste il ne te reste plus qu'a les contacter et a leur demander leur honoraire ca peut etre long mais avantageux au final surtout si tu n'a pas la vente

j'ai moi meme telephoner mais pour tribunal de dax et c impressionnant les différences

courage pour tes recherches
1
Bonjour,

Ayant fait des ventes aux enchères, mon avocat ne m'a jamais demandé de frais si je n'était pas adjudicataire. En effet, il m'avait bien préciser que les frais étaient dues qu'en cas d'adjudication et pas dus en cas de non adjudication.
Malheureusement je n'habite pas dans le 64 donc je ne peut pas vous le conseiller.
0
Bonjour, êtes-vous situé sur Paris? Si tel est le cas j'aimerais beaucoup avoir les coordonnées de cet avocat.

Merci d'avance.
0
Manilika > paris 75009
8 mars 2010 à 13:20
Bonjour,

Serait il possible d'avoir les coordonnées de cet avocat car tous ceux que j'ai contacté me disent que cela ne fait pas parti de leur domaine de compétence.

Je vous remercie d'avance.
0
Bien entendu ma requète s'adresse à Ulfie et non à Zaurore64.
0
vous n'avez pas besoin d'avocat pour surencherir
0
Bonjour,

Avez-vous lu ma question ?
Je marque en 1ère ligne que j'habite Bayonne dans le département 64 ???!!!???
Le titre est normalement explicite aussi !!!

Bon courage dans vos recherches.
0
combien de frais d'enchere et d'honoraire d'avocat en cas d'aquisition pour un appart de 122000 €
0