A voir également:
- Ventes aux enchères et Honoraires (64)
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Dépassement d'honoraires : droit au remboursement - Guide
- Vente aux enchères propriétaire ne pars pas - Forum Immobilier
- Vente aux enchères maison avec locataire ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
bonjour,
il existe bien des avocats qui ne prennent pas de frais si tu n'obtiens pas le bien pour cela demande la liste des avocats au tribunal ou se vente le bien
avec cette liste il ne te reste plus qu'a les contacter et a leur demander leur honoraire ca peut etre long mais avantageux au final surtout si tu n'a pas la vente
j'ai moi meme telephoner mais pour tribunal de dax et c impressionnant les différences
courage pour tes recherches
il existe bien des avocats qui ne prennent pas de frais si tu n'obtiens pas le bien pour cela demande la liste des avocats au tribunal ou se vente le bien
avec cette liste il ne te reste plus qu'a les contacter et a leur demander leur honoraire ca peut etre long mais avantageux au final surtout si tu n'a pas la vente
j'ai moi meme telephoner mais pour tribunal de dax et c impressionnant les différences
courage pour tes recherches
Bonjour,
Ayant fait des ventes aux enchères, mon avocat ne m'a jamais demandé de frais si je n'était pas adjudicataire. En effet, il m'avait bien préciser que les frais étaient dues qu'en cas d'adjudication et pas dus en cas de non adjudication.
Malheureusement je n'habite pas dans le 64 donc je ne peut pas vous le conseiller.
Ayant fait des ventes aux enchères, mon avocat ne m'a jamais demandé de frais si je n'était pas adjudicataire. En effet, il m'avait bien préciser que les frais étaient dues qu'en cas d'adjudication et pas dus en cas de non adjudication.
Malheureusement je n'habite pas dans le 64 donc je ne peut pas vous le conseiller.
Bonjour,
Avez-vous lu ma question ?
Je marque en 1ère ligne que j'habite Bayonne dans le département 64 ???!!!???
Le titre est normalement explicite aussi !!!
Bon courage dans vos recherches.
Avez-vous lu ma question ?
Je marque en 1ère ligne que j'habite Bayonne dans le département 64 ???!!!???
Le titre est normalement explicite aussi !!!
Bon courage dans vos recherches.