Un découvert vaut-til une interdiction bancai

sara77 - 26 sept. 2008 à 00:26
 Garage gaudin j'ecouteee - 26 sept. 2008 à 08:26
Bonjour,
je sui en découvert de 2400euros depui 150 jours a la bnp et sachan ke g un autre cmpte ki é réglo en + et tou a la sogé !
le banquier de la bnp ma contacté pour me dire que si ej ne réglé pa ma situation je deviendré interdit bancaire et donc mon dossier passera en contentieux?

alor je vous demande si c possible d'être en interdit bancairen a cause dun décoiuvert?

2 réponses

kikietfranck Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 17
26 sept. 2008 à 03:15
C'est malheureusement possible d'être déclaré en interdiction bancaire en cas de découvert prolongé, sur demande de la banque. Essayez de trouver trés vite un arrangement avec votre banque, en proposant de solder le découvert en plusieurs fois. N'oubliez pas que l'interdiction bancaire s'étend à tous les comptes en banque, même sur ceux où il n'y a eu aucun incident.
Bonne chance
1
Garage gaudin j'ecouteee
26 sept. 2008 à 08:26
Un découvert bancaire peut etre assimilé à un crédit, et, s'il n'est pas remboursé dans les delais impartis, peut entrainer le ficheage FICP .
0