Harcelement ou c'est moi
jojo
-
25 sept. 2008 à 16:59
momoize Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 18:50
momoize Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 18:50
4 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
25 sept. 2008 à 17:31
25 sept. 2008 à 17:31
bonjour jojo,
alors là si ça c'est par du harcèlement!!!!!!!!!! je ne sais pas comment appeler ça
Mais qu'est ce que c'est que ce patron c'est un despote!!!!!!!! Qu'en pense ton médecin puisque tu es en arrêt, il ne peut pas te prolonger??
Pourquoi n'appelles tu pas l'inspection du travail, déjà pour te faire régler des HS
T'ouvrir les veines devant lui et puis quoi encore, tu ne vois pas qu'il est timbré ce bonhomme. Porte plainte cela lui fera les pieds!!!! et ne te laisses pas faire que veux tu qu'il te fasse, on est pas sous le temps des rois et de la monarchie.
Je suis mal placée pour te donner trop de conseils car je ne connais pas ce genre de personne.
Je suis persuadée que tu vas avoir d'autres réponses qui vont t'aider, tiens bon on va l'avoir.!!!!!!!
alors là si ça c'est par du harcèlement!!!!!!!!!! je ne sais pas comment appeler ça
Mais qu'est ce que c'est que ce patron c'est un despote!!!!!!!! Qu'en pense ton médecin puisque tu es en arrêt, il ne peut pas te prolonger??
Pourquoi n'appelles tu pas l'inspection du travail, déjà pour te faire régler des HS
T'ouvrir les veines devant lui et puis quoi encore, tu ne vois pas qu'il est timbré ce bonhomme. Porte plainte cela lui fera les pieds!!!! et ne te laisses pas faire que veux tu qu'il te fasse, on est pas sous le temps des rois et de la monarchie.
Je suis mal placée pour te donner trop de conseils car je ne connais pas ce genre de personne.
Je suis persuadée que tu vas avoir d'autres réponses qui vont t'aider, tiens bon on va l'avoir.!!!!!!!
Bien sur que mon medecin pourrais me prolonger mais tot ou tard, il faudrait y retourner, il vaut mieu en finir le plus rapidement possible. j'en ai parlé à la medecine du travail qui m'a conseille comme mon medecin de changer de travail ( plus facile à dire qu'a faire ) qu'en à porter plainte, tout le monde à peur pour son travail et personne ne temoignera pour mois, le seule preuve que j'ai c'est des mails avec des heures hors horaire de travail. Des fiches de payes sans RTT ni heures supplementaires depuis 6 ans, des relevés d'heures que tout le monde signe sauf moi et une autre personne.(je ne suis pas cadre) . Meme au prud homme je ne pense pas que cela suffise qu'en pensez vous.
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
25 sept. 2008 à 18:39
25 sept. 2008 à 18:39
Je suis sure que ça marchera, moi je n'hésiterais pas !!!!!!!!!!!!! je suis sure que les prud'hommes vont vous défendre
D'autres personnes plus qualifiées vont vous répondre j'espère
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
D'autres personnes plus qualifiées vont vous répondre j'espère
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
momoize
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
9
25 sept. 2008 à 18:50
25 sept. 2008 à 18:50
Bien sûr que Tournesol a raison.
Je ne vois pourquoi vous attendez plus longtemps.
A force de vous harceler, je pense que vous doutez de vous. Bougez ! Réagissez !
Je ne vois pourquoi vous attendez plus longtemps.
A force de vous harceler, je pense que vous doutez de vous. Bougez ! Réagissez !