Trou et peinture

valou30 - 25 sept. 2008 à 13:18
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 sept. 2008 à 13:23
Bonjour,
je loue actuellement un appartement entièrement refait avec les murs tout blanc et j'aimerai mettre de la couleur est-ce que je dois demander l'autorisation à ma propriétaire???peut elle me le refuser?je voudrais mettre aussi des rideaux,ais-je aussi besoin de son accord pour faire des trous?merci pour vos réponses

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
25 sept. 2008 à 13:23
Bonjour,

La couleur existante dans le logement ne vous plait pas forcement. Vous pouvez donc en changer. Ne perdez pas de vue que plus la couleur sera foncée, plus il y aura de difficultés pour de prochaines peintures claires. Il y aurait alors plusieurs couches a passer. Restez sage dans votre choix.

Pour les trous d'installation des rideaux, faites en sorte qu'ils soient faits correctement car vous aurez a les reboucher avant de quitter l'appartement.

L'accord du proprietaire ? Non car vous payez pour etre chez vous.

Neanmoins, je vous renouvelle mon incitation a la prudence.
1