Charges location parking

LB -  
 LB -
Bonjour,
Je suis locataire d'un parking avec un loyer de 80 euros/mois.J'ai un bail qui n'inclut pas les charges qui sont donc demandées annuellement.Je n'en ai pas payées en 2006 et pour l'année 2007, il me réclame 80 euros.Je leur ai envoyé un courrier en AR pour savoir à quoi elles correspondaient.J'ai reçu une quittance justifiant des charges par un entretien ménager et des travaux.Or, tout ceci est faux et m'est confirmé par les autres locataires ( qui ne dépendent pas de la même agence).Ramenées à une année, les charges peuvent ne pas paraître conséquentes, mais j'ai du mal à payer pour rien, que me conseillez-vous?Comment puis-je contester une quittance qui facture des services qui n'ont pas lieu?Est-ce que l'agence peut résilier mon bail si je ne paye pas les charges?

4 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

bonsoir,
en général dans une copropriété les parking supporte une partie de charges. Demandez à avoir le décompte des charges établi par le syndic concernant le lot que vous louez.
1
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Quel types de dépense ?
1
LB

Merci encore.Les dépenses qu'ils me facturent sont : "entretien ménager et travaux".MAis il n'y a rien eu de tout ça
1
LB

Bonsoir,
Merci, je l'ai le décompte, c'est ledit décompte qui fait apparaître des dépenses qui n'ont pas eu lieu mais qu'ils me facturent......
0