Pompe à chaleur et aide au choix

briard.14 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 11:30
briard.14 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 15:47
Bonjour,

je vous propose mon aide pour vous aiguiller au mieux pour votre choix.
je ne suis pas un vendeur de crédit d'impôt!!

j'ai ouvert ce post aprés qu'une personne de ma famille se soit fait avoir. Un comble sachant que je suis dans la partie.

2 réponses

briard.14 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 4
23 sept. 2008 à 15:47
bonjour,
Dans votre cas, je vois 2 problèmes.

1- D'abord, il risque d'y avoir un problème de responsabilité si les choses tournent mal. A savoir, le fournisseur mettra en cause la mise en service et le metteur au point mettra en cause la pompe à chaleur.
2- Un électricien n'est pas compétent en terme de pompe à chaleur. Seuls les frigoristes sont capables de faire la mise en service ou d'intervenir sur tous les éléments de votre installation. Cependant, pour le problème de responsabilité ci-dessus les frigoristes ne seront pas chaud ni pour mettre en service, ni pour dépanner une machine qu'ils n'auront pas vendu.

le mieux est d'acheté une pompe a chaleur chez un frigoriste et je vous garanti que ce ne sera pas plus cher vu les prix abhérant qui se pratiquent en la matière.
1
Bonjour,
Pouvez vous me dire si un électricien compétent peut faire l'installation de ma pompe à chaleur AIR/EAU, sachant que lui fera l'installation de la pompe et que la mise en service sera faite par (STIEBEL)
0