A voir également:
- Intrusion jardin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Clôture jardin privatif copropriété ✓ - Forum copropriété
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
- Fenêtre du voisin donne chez moi - Forum Voisinage
4 réponses
pas qu'il cache quelque chose ? tu vois le genre "decouverte maccabre" lolll
peut etre qu'il y a entéré son chien!!!!
bien sur que non il na pas le droit meme si en théorie ca lui appartient vous disposer quand meme d'un contrat de location, ca veut simplement dire qu'il vous loue sa proprieter donc que c'est avous tant que vous payé!!!! sinon violation de propriéter ....demander lui des expliquation et si il récidive deposer plainte a la gendarmerie
peut etre qu'il y a entéré son chien!!!!
bien sur que non il na pas le droit meme si en théorie ca lui appartient vous disposer quand meme d'un contrat de location, ca veut simplement dire qu'il vous loue sa proprieter donc que c'est avous tant que vous payé!!!! sinon violation de propriéter ....demander lui des expliquation et si il récidive deposer plainte a la gendarmerie
je tai dit fait gaffe le jour ou tu vas bécher ton jardin il a peut etre entérer quelqu'un............. lolll
ah c'est un retraiter en plus!!!!!!!!! tu m'etonnes les vieux vivent encore a l'epoque de charles ingalls ,,,faut lui expliqué a papi que maintenant c'est a vous tant que vous le payé!!!!! et qu'il na pas le droit de venir sans quoi il ira en maison de retraite !!!ok.........
ah c'est un retraiter en plus!!!!!!!!! tu m'etonnes les vieux vivent encore a l'epoque de charles ingalls ,,,faut lui expliqué a papi que maintenant c'est a vous tant que vous le payé!!!!! et qu'il na pas le droit de venir sans quoi il ira en maison de retraite !!!ok.........