PREAVIS ET CAUTION ... Signaler MIMIE - Dernière réponse le 19 sept. 2008 1 réponse Bonjour, je vous explique mon petit souci.je viens de finir mon cdd et je voulais savoir si je quitte mon appartement avec un preavis d'un mois,est ce que je perds ma cauttion? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Eric Roig Webmaster non, rien à voir. Vous avez droit au préavis d'un mois, et la caution doit vous etre rendue si le logement est en bon état ... Signaler mimie merci bcp de mavoir repondu.melissa Discussions similaires Abonnement en salle de sport et chèque de « caution » HamaX Caution salle de sport Megmeg Renseignements concernant une Caution Solidaire dionysienne65 Chèque de caution encaissé sans prévenir lnhanh Chèque de caution encaissé sans motif shalala_1147 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Eric Roig Webmaster non, rien à voir. Vous avez droit au préavis d'un mois, et la caution doit vous etre rendue si le logement est en bon état ... Signaler mimie merci bcp de mavoir repondu.melissa