Récupération et préavis ?
crapautine62
-
Fiflouc Messages postés 9 Statut Membre -
Fiflouc Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, mon fils a donné son préavis (15j) ; il lui reste 66 h de récupération ; son chef d'équipe lui dit qu'il ne peut pas poser ses récupérations dans son préavis ; qq1 peut-il me renseigner à ce sujet et dans le cas où il ne peut pas, ses heures lui seront-elles payées ou perdues ; merci pour votre réponse rapide
A voir également:
- Démission et heures de récupération
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
3 réponses
qu'entendez vous par heures de récupération? des heures qu'il devait ne pas faire car déjà effectuée?
crapautine62
RE, merci pour votre réponse rapide ; les récup sont des heures supplémentaires qui n'ont pas été payées !
Bonjour,
J'ai un préavis de démission de 3 mois, mais 15 jour de récupération à prendre... puis-je m'en servir pour réduire le préavis et commencer plus tôt mon nouveau job?
Merci.
Philippe
J'ai un préavis de démission de 3 mois, mais 15 jour de récupération à prendre... puis-je m'en servir pour réduire le préavis et commencer plus tôt mon nouveau job?
Merci.
Philippe
Demandez à ce qu'elle soient payées ou récupérées durant le préavis mais en aucun cas elles ne doivent etre perdues!!
De plus consultez cette page [ ] votre fils dispose surrement de deux Heures par jour de disponibilité dans la limite de 50 heures par mois afin de chercher un nouvel emploi! Ces heures ne seront pas travaillées mais doivent lui être payées!!
De plus consultez cette page [ ] votre fils dispose surrement de deux Heures par jour de disponibilité dans la limite de 50 heures par mois afin de chercher un nouvel emploi! Ces heures ne seront pas travaillées mais doivent lui être payées!!