Récupération et préavis ?

crapautine62 -  
Fiflouc Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, mon fils a donné son préavis (15j) ; il lui reste 66 h de récupération ; son chef d'équipe lui dit qu'il ne peut pas poser ses récupérations dans son préavis ; qq1 peut-il me renseigner à ce sujet et dans le cas où il ne peut pas, ses heures lui seront-elles payées ou perdues ; merci pour votre réponse rapide
A voir également:

3 réponses

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 61

qu'entendez vous par heures de récupération? des heures qu'il devait ne pas faire car déjà effectuée?
0
crapautine62

RE, merci pour votre réponse rapide ; les récup sont des heures supplémentaires qui n'ont pas été payées !
0
Fiflouc Messages postés 9 Statut Membre 1

Bonjour,

J'ai un préavis de démission de 3 mois, mais 15 jour de récupération à prendre... puis-je m'en servir pour réduire le préavis et commencer plus tôt mon nouveau job?

Merci.

Philippe
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 61

Demandez à ce qu'elle soient payées ou récupérées durant le préavis mais en aucun cas elles ne doivent etre perdues!!

De plus consultez cette page [ ] votre fils dispose surrement de deux Heures par jour de disponibilité dans la limite de 50 heures par mois afin de chercher un nouvel emploi! Ces heures ne seront pas travaillées mais doivent lui être payées!!
-1
crapautine62

merci pour votre réponse et vos conseils ; très satisfaite de ce forum : à recommander ++++
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 61 > crapautine62

Merci!! En pour bénéficier de ces deux heures par jour regarder en premier lieu dans son contrat de travail si ils en parlent puis dans sa convention collective! Si vous ne la trouvez pas je peux vous la trouver en 2 clics!!

Bonne continuation:)
0