Capacité à "louer"

sinatra1 - 16 sept. 2008 à 13:33
 JOE - 19 févr. 2009 à 17:55
Bonjour,

Je suis titulaire des capacités de transport suivantes:
-commissionnaire de transport
-transporteur public routier de personnes
-transporteur public routier de marchandises et de loueur de véhicules industriels

Etant cadre dans la logistique, je suis prêt à m'inscrire dans un projet de création de société de transport mais pas d'y être salarié.
Soyons clair, il s'agit d'être associé pour que la société puisse être créer, quand à moi il s'agit d'une "location" de capacités. Toutefois, je serais vigilant sur la tenue des comptes et sur le respect des règles liées aux conditions de l'exercice de la profession.

J'habite dans l'Oise, si quelqu'un est sur le secteur de l'Oise ou du Val d'Oise et qui a un projet précis ainsi que le capital nécessaire, qu'il me contacte au 06.09.50.47.95 afin que l'on puisse étudier ensemble le projet.

Cordialement.

2 réponses

bonjour,je serai intéressé par vos capacité,je suis deja en contact avancé avec des entreprises pour l'obtention de marchés ,vous pouvez me contacté au 06 66 65 48 22 merci
0
Bonjour, étant chauffeur dans la messagerie en ile de France et ayant investi dans dans du matériel roulant, je suis intéressé par votre proposition.
Restant a votre disposition pour plus d'information.
Cordialement.
0