Terrain en zone naturelle
Résolu
mariangel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yroise Messages postés 2 Statut Membre -
yroise Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a hérité d'un terrain 20 ares ,seulement il se trouve être en zone naturelle.Désirant construire est-il possible que ce terrain puisse être réexaminé et être déclaré en zone constructible, que doit-il faire pour cela ,il parrait que le maire peut faire en sorte que ce soit faisable merci pour votre réponse.
Mon fils a hérité d'un terrain 20 ares ,seulement il se trouve être en zone naturelle.Désirant construire est-il possible que ce terrain puisse être réexaminé et être déclaré en zone constructible, que doit-il faire pour cela ,il parrait que le maire peut faire en sorte que ce soit faisable merci pour votre réponse.
A voir également:
- Terrain en zone naturelle
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Zone zb ✓ - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour : Le mieux serait de se déplacer à la mairie et de voir ce qui serait possible;
Ne pas perdre de vue la distance pour l'eau et l'électricité, et éventuellement l'égoût.
Ne pas perdre de vue la distance pour l'eau et l'électricité, et éventuellement l'égoût.
j'émets un "" en effet ce n'est pas QUE le maire qui choisit, c'est également le conseil et les autorités relatives au PLU , conseil général, scot ddt....
je dis cela car nous avons le cas de personnes qui atentent des proces a notre maire, alors que leur demande de modification du PLU a été refusée....
le maire peut etre un allié, ne tirez pas à boulets rouges sur lui!!
je dis cela car nous avons le cas de personnes qui atentent des proces a notre maire, alors que leur demande de modification du PLU a été refusée....
le maire peut etre un allié, ne tirez pas à boulets rouges sur lui!!