Comment faire partir locataire mauvais payeur
Fermé
orchys
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
-
14 sept. 2008 à 21:37
Enji - 3 oct. 2017 à 15:59
Enji - 3 oct. 2017 à 15:59
A voir également:
- Comment embeter un locataire qui ne paye pas
- Comment faire fuir son locataire - Meilleures réponses
- Changer serrure locataire qui ne paie pas - Meilleures réponses
- J'ai expulsé mon locataire ✓ - Forum Immobilier
- Expulser soi-même un locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Code locataire crous - Forum salariés
16 réponses
Ma tante a eu un probleme similaire bien que different, car elle etait proprietaire d'un appartement dans une maison de ville avec jardin, elle possedait le RDC avec le jardin, le proprietaire du dessus a fait une dalle en béton dans l'appart ( si si !!! ) et le plafond a menacer de s'effondrer.
Le temps des reparations, l'appartement de ma tante n'etait pas loué mais meublé.
Une personne à fracturé la serrure, s'est installé, a fait mettre EDF à son nom...( On a le droit... )
Impossible de l'expulser car periode d'hiver.
Il vivait les volets fermés et ma tante n'arrivait pas à communiquer, elle à fait venir les huissiers qui n'ont pas réussi à ouvrir car il avait poussé des meubles derriere la porte.
Alors, on a trouvé la solution.
On a fait appel à la famille, des oncles, moi-meme, ( 5 personnes / 600kgs ) et on a défoncer la porte, on a attraper le lascard et on l'a foutu dehors avec son merdier...
C'est un peu "hot" mais c'est radicale car si on avait atendu, je n'imagine meme pas l'état de l'appart, c'est tout juste s'il ne faisait pas ses besoins par terre...
On a fait ca propre sans témoin...
Le temps des reparations, l'appartement de ma tante n'etait pas loué mais meublé.
Une personne à fracturé la serrure, s'est installé, a fait mettre EDF à son nom...( On a le droit... )
Impossible de l'expulser car periode d'hiver.
Il vivait les volets fermés et ma tante n'arrivait pas à communiquer, elle à fait venir les huissiers qui n'ont pas réussi à ouvrir car il avait poussé des meubles derriere la porte.
Alors, on a trouvé la solution.
On a fait appel à la famille, des oncles, moi-meme, ( 5 personnes / 600kgs ) et on a défoncer la porte, on a attraper le lascard et on l'a foutu dehors avec son merdier...
C'est un peu "hot" mais c'est radicale car si on avait atendu, je n'imagine meme pas l'état de l'appart, c'est tout juste s'il ne faisait pas ses besoins par terre...
On a fait ca propre sans témoin...
1 sept. 2010 à 13:50
30 janv. 2011 à 19:26