Réparation : locataire ou propriaitaire ?
Résolu
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3 réponses
bonjour
dans un premier temps demandé le duplicata de l'appareil , si le propriètaire a pris une garantie extensible à 5 ans il pourrait etre encore sous garanti, dans un deuxieme temps poser la question a un technicien par tel pour avoir une idee du coût, voir la cause de la panne si du a l age vous devriez demander au propriétaire de participer si votre bail stipule logement meublé et équipé d un lave vaisselle, des lors ou la panne n est pas du a une mauvaise utilisation.
malheuresement les locataires sont souvent contraint a payer, dans votre cas si l appareil est agé soit plus de 10 ans le propriètaire est tenu de le remplacer, un expert en etat des lieux peut vous confirmer tout cela
bonne journée
dans un premier temps demandé le duplicata de l'appareil , si le propriètaire a pris une garantie extensible à 5 ans il pourrait etre encore sous garanti, dans un deuxieme temps poser la question a un technicien par tel pour avoir une idee du coût, voir la cause de la panne si du a l age vous devriez demander au propriétaire de participer si votre bail stipule logement meublé et équipé d un lave vaisselle, des lors ou la panne n est pas du a une mauvaise utilisation.
malheuresement les locataires sont souvent contraint a payer, dans votre cas si l appareil est agé soit plus de 10 ans le propriètaire est tenu de le remplacer, un expert en etat des lieux peut vous confirmer tout cela
bonne journée