Edition atlas Laurent - Dernière réponse le 29 oct. 2008 1 réponse Bonjour, Ma femme a payes la societes aprec et îl reclame encore de l argent je cest pa comment fair pour leur fair conprendre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jojo bjr g lu votre message et je pense que si vous avez fait une photocopie ou si vous ave une preuve que vouss les avez payer donnee leurs comme sa ils soront la preuve qsue vous avez bien payee et si il ne veule rien savoir laisse tombee Discussions similaires delai offre de pret f.gautier83320 délai edition des offres une fois dossier conforme crédit agricole nymphelise Credit agricole Pret kiwii13 J'attend mon offre de pret caisse d'epargne Schtroumpf Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jojo bjr g lu votre message et je pense que si vous avez fait une photocopie ou si vous ave une preuve que vouss les avez payer donnee leurs comme sa ils soront la preuve qsue vous avez bien payee et si il ne veule rien savoir laisse tombee