Arnaque : auto école de Rome a fermé

Gisèle - 13 sept. 2008 à 11:36
 Gisèle - 17 oct. 2008 à 15:34
Bonjour,

Je suis très embêtée. … Je suis à la recherche des personnes qui ont fait une inscription à l'auto école de Rome (103 rue de Rome 75017 Paris).

Ayant passé mon code au mois de juillet, il était convenu que je commençais la conduite en septembre, d'autant puisse qu'ils sont fermés tout le mois pour cause vacances.
J'ai essayé de les joindre par téléphone...j'ai un message comme quoi le N° n'est plus attribué, je me pointe la bas, une semaine après, à ma grande surprise, à travers la vitre de l'extérieur je m'aperçois que le bureau est vide..
Que faire ...? aidez-moi ...
Je souhaite vivement que toutes les personnes concernées par ce problème me contacte... afin qu'on puisse constituer un dossier ... J'ai payé au total 900,00 sans aucun cours de conduite !!!!
N'hésitez pas à me contacter pour vos conseils et m'informer sur la procédure à suivre !

Mille mercis...

4 réponses

je suis ds le meme cas que vous et je ne sais pas quoi faire
voici mon numéro de téléphone 0659848802
0
je suis dans le meme cas !
0
Bonjour Nataly,

Je te conseille de cliquer sur la rubrique "CONSOMMATION" pour prendre connaissance des réponses concenant la fermeture de l'auto école de Rome. La gérante aurait dit à la préfecture qu'elle a prvenu les élèves, la personne qui m'a reçu a été surprise de ma démarche, parce qu'elle n'a reçu aucune plainte...à ma connaissance 5 à 6 personnes comme moi n'ont pas été prévenues, à mon avis nous sommes nombreuses...

Cdt,
0
Bonjour à tous.

Je laisse un message car mon auto école a fermé depuis bientôt 4 mois.
L'auto école a fermé cet été pour conges annuels mais depuis mi juillet plus de nouvelles de celle ci, suite à plusieurs appels sans suite je me suis déplacé sur place et en effet l'agence est fermée sans aucune indication.

Après MULTIPLES appels auprés de services de police, préfectures, services d'examens, mairies et autres toujours aucune solution n'a été trouvé.

Si d'autres personnes sont comme moi merci de me contacter au plus vite.

Merci
0
paulinejphilippe
16 oct. 2008 à 23:53
Bonjour,

Êtes-vous victime de l'auto école de Rome ? J’ai effectué également quelques démarches qui n'ont pour l'instant rien données.
Je pense qu'il va falloir passer à la vitesse supérieure, alerter les associations, médias etc.
Pourquoi pas une action concertée ? Que ceux qui veulent s'associer prennent contact avec moi en me laissant un message par email.

Cdt,
0
Bjr,

Bonjour,

Etiez-vous à l'auto école de rome ?
0
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
13 sept. 2008 à 12:07
Déposez plainte tout de suite pour escroquerie contre l'exploitant, informez la répression des fraudes et la Prefecture de Paris.Incitez les personnes que vous connaissez dasn le même cas que vous de faire pareil et prévenez Que Choisir pour une action concertée. Connaissez vous le nom de l'aigrefin pour savoir si je le connais et vous donner des renseignements ?

CDT

José ESCRIVEL
Consultant en gestion des auto-écoles
-1