Ma propriétaire exagère
truckeuse
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai loué une maison avec un jardin et de nombreux arbres ,
La propriétaire me dis que l'entretien des chassis extérieurs fenêtres volets et portes sont a mes charges ainsi que le nettoyage du toit qui est recouvert de mousse a causes de l'humidité et des arbres !
Je n'ai jamais entendu ca mais les lois change tellement !!
Merci de votre aide
J'ai loué une maison avec un jardin et de nombreux arbres ,
La propriétaire me dis que l'entretien des chassis extérieurs fenêtres volets et portes sont a mes charges ainsi que le nettoyage du toit qui est recouvert de mousse a causes de l'humidité et des arbres !
Je n'ai jamais entendu ca mais les lois change tellement !!
Merci de votre aide
A voir également:
- Ma propriétaire exagère
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
3 réponses
Bonjour ,
Je dois les refaire complètement même si elles étaient déjà avec la couleur qui s'écaillait quand je suis rentrée dans la maison ?
Je dois les refaire complètement même si elles étaient déjà avec la couleur qui s'écaillait quand je suis rentrée dans la maison ?
Bonjour,
Que vous ayez la charge de l'entretien exterieur des chassis et fenetres est tout a fait normal. par contre, les changer est a charge ddu proprietaire.
Pour la toiture, le proprietaire doit solliciter une entreprise ou le faire faire, mais ce n'est pas a vous.
La couverture des risques de chute ne fit pas partie du contrat si c'est vous qui montez.
Que vous ayez la charge de l'entretien exterieur des chassis et fenetres est tout a fait normal. par contre, les changer est a charge ddu proprietaire.
Pour la toiture, le proprietaire doit solliciter une entreprise ou le faire faire, mais ce n'est pas a vous.
La couverture des risques de chute ne fit pas partie du contrat si c'est vous qui montez.