kikiik - 11 sept. 2008 à 14:47
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 sept. 2008 à 15:05
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un 2 pièces récemment. La chambre avait une moquette sale et décollée partout, j'ai donc demandé à ce que le sol soit refait.

Mon agence m'a contacté pour me dire qu'à la place d'une moquette rase, ils allaient poser une moquette coco au sol, hormis le fait que ce soit très moche, je suis allergique aux acariens... la moquette rase ne me dérange pas mais la moquette coco étant une moquette plus épaisse, cela risque fortement de me déranger.

Je me suis alors opposé à ce qu'ils mettent ce genre de revêtement, mais elle a insisté en me disant que je n'avais pas le choix, ce que je comprends, mais étant donné la situation, je me dis que je peux m'y opposer...

Existe-t-il un texte ou quoique ce soit qui empêcherait tout cela?

Merci pour vos réponses

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
11 sept. 2008 à 15:05
Je crains qu'il n'y ait aucun texte qui pourrait aller dans votre sens.

Essayez de voir avec le proprio et de parler des raisons de votre reticence a ce genre de moquette. Si vous avez une "attestation " d'allergie aux acariens, faite par votre medecin, vous pouvez toujours la presenter.
0