Problème chaudière
Julie
-
11 sept. 2008 à 09:02
Gustring Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 10:28
Gustring Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 10:28
4 réponses
Gustring
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
2
11 sept. 2008 à 10:04
11 sept. 2008 à 10:04
Mon ami est bien plombier mais pas électricien. C'est un professionnel qui a dit de changer la chaudière et non mon ami. De plus, je rappel que la chaudière a 26 ans. Est il vraiment utile de changer une pièce sur une chaudière de cette age ? Mais le problème n'est pas le changement de chaudière ou de pièce. Je n'ai pas d'eau chaude depuis 4 jours !!!!!!!
Gustring
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
2
11 sept. 2008 à 10:28
11 sept. 2008 à 10:28
je crois que mon message n'a pas été bien compris ou j'ai mal expliqué. d'avord, mon plombier sait monter une chaudière en tirant les tuyaux mais il n'est pas dépanneur et ramoneur de chaudière. ce n'est pas pareil et se ne sont pas les même études. Il fait les montages, pas le ramonage.
De plus, mon propriétaire est au courant de l'affaire puisque c lui ki veut faire venir une otre société pour voir si c'est nécessaire de changer la chaudière. Je répète, mon souci n'est pas le changement ou non de la chaudière c ke nou n'avon pas d'o chaude pendant ce tps la !
De plus, mon propriétaire est au courant de l'affaire puisque c lui ki veut faire venir une otre société pour voir si c'est nécessaire de changer la chaudière. Je répète, mon souci n'est pas le changement ou non de la chaudière c ke nou n'avon pas d'o chaude pendant ce tps la !
bjr , je comprend un peu votre proprio, il faut changer un/des fils et on lui fait un devis pour changer la chaudière !!
votre ami plombier ne peut il pas faire une reparation provisoire ?
votre ami plombier ne peut il pas faire une reparation provisoire ?