A voir également:
- RETARD LIVRAISON DE MAISON
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Place livraison paris - Guide
2 réponses
un conseil aller voir les conseillers juridiques de l'UFC que choisir pour dénoncer votre arnaque eux même pourront vous guidez dans les différentes possibilités de procédures. C'est sur RDV le numéro de téléphone est sur leur site
Bonjour,
Tous mes meilleurs voeux pour 2009 !
Je viens de prendre connaissance de votre message sut le site droitfinance comment ca marche "RETARD LIVRAISON MAISON" datant du 08/09/2008.
J'espère que vous avez enfin intégré votre habitation et que vous avez pu abotenir des dommages et intérêts pour préjudice subi. Le contrat CCMI prévoit normalement une indeminité minimale de 1/3000 par de retard.
Aujourd'hui il se trouve que je suis dans la même situation que vous et j'aurais aimé savoir les démarches que vous avez entrepris pour gérer ce retard et surtout si celle ci ont abouti ? Quel a été selon vous le moyen le plus efficace ?
Merci de me répondre par e mail.
Cordialement.
OLivier RAVENEL
Tous mes meilleurs voeux pour 2009 !
Je viens de prendre connaissance de votre message sut le site droitfinance comment ca marche "RETARD LIVRAISON MAISON" datant du 08/09/2008.
J'espère que vous avez enfin intégré votre habitation et que vous avez pu abotenir des dommages et intérêts pour préjudice subi. Le contrat CCMI prévoit normalement une indeminité minimale de 1/3000 par de retard.
Aujourd'hui il se trouve que je suis dans la même situation que vous et j'aurais aimé savoir les démarches que vous avez entrepris pour gérer ce retard et surtout si celle ci ont abouti ? Quel a été selon vous le moyen le plus efficace ?
Merci de me répondre par e mail.
Cordialement.
OLivier RAVENEL