Vais je perdre ma caution
croquette74
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Laur. -
Laur. -
Bonjour,
je loue un appartement y compris une place de parking extérieur, j'ai eu un problème avec ma voiture fuite d'huile importante je me pose la question si je vais perdre ou pas ma caution la place est sérieusement endomagée
merci de vos conseils
je loue un appartement y compris une place de parking extérieur, j'ai eu un problème avec ma voiture fuite d'huile importante je me pose la question si je vais perdre ou pas ma caution la place est sérieusement endomagée
merci de vos conseils
4 réponses
On peut vous imposer le nettoyage, ce qui semble logique.
Vous n'avez pas un ami avec un karcher qui pourrait nettoyer cela? Parceque s'ils doivent refaire le bitume...toute la caution risque d'y passer.
Vous n'avez pas un ami avec un karcher qui pourrait nettoyer cela? Parceque s'ils doivent refaire le bitume...toute la caution risque d'y passer.
croquette74
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
4
j ai essayé avec un karcher rien n y fait j ai fais venir une société de nettoyage qui me confirme ne pas pouvoir nettoyer......
Si le problème est noté, vous pouvez toujours essayer de faire fonctionner votre assurance responsibilité civile. il vous restera la franchise, mais selon le coût vous pouvez toujours récupérer pas mal.