A voir également:
- Échange véhicule entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
- Échange de parcelle entre particulier - Forum Voisinage
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
5 févr. 2009 à 09:05
5 févr. 2009 à 09:05
Bonjour,
Ce nouveau vehicule dispsait-il du C.T ? L'embrayage defectueux se remarque lors de ce controle.
Ce nouveau vehicule dispsait-il du C.T ? L'embrayage defectueux se remarque lors de ce controle.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
7 sept. 2008 à 15:41
7 sept. 2008 à 15:41
Bonjour,
Je suppose que vous etes en regle au point de vue administratif pour votre "nouveau" vehicule, et qui prouve que vous en etes le proprietaire.
Concernant les pannes du scenic: Selon vos dires et le passage de l'expert qui n'a pas relevé d'anomalies de votre part, "la partie adverse" ne peut invoquer les vices cachés. Il ne peut donc, a mon avis, y avoir resolution de la vente.
Donc, pour moi, je dirais que vous devez le laisser venir. Dans votre défense et pour le contrer, vous releverez le 'delit' de procédure abusive. Vous demanderez alors des dommages et interets.
Si vous avez une assurance de protection juridique, mettez la en oeuvre et laissez les faire.
Je suppose que vous etes en regle au point de vue administratif pour votre "nouveau" vehicule, et qui prouve que vous en etes le proprietaire.
Concernant les pannes du scenic: Selon vos dires et le passage de l'expert qui n'a pas relevé d'anomalies de votre part, "la partie adverse" ne peut invoquer les vices cachés. Il ne peut donc, a mon avis, y avoir resolution de la vente.
Donc, pour moi, je dirais que vous devez le laisser venir. Dans votre défense et pour le contrer, vous releverez le 'delit' de procédure abusive. Vous demanderez alors des dommages et interets.
Si vous avez une assurance de protection juridique, mettez la en oeuvre et laissez les faire.
bonjour moi je viens de faire un echange avec ma laguna contre une bmw.avec tout les papiers en regles certificats de sessions,et cartes grises barrées.et du soir meme de l'echange je constate que l'embrayage est d'effectueux.
j'essais de contacté la personne mais personne repond .
que dois je faire?
merci
salutations
j'essais de contacté la personne mais personne repond .
que dois je faire?
merci
salutations
5 févr. 2009 à 09:07