5 réponses
Enfin si il a l'air bon, il n'est pas usé ni rien mais il n'y a que par la que l'eau peut s'ecouler ...
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
7 sept. 2008 à 15:46
7 sept. 2008 à 15:46
Bonjour,
Il s'agit trés certainement d'un rpobleme de reglage du flotteur de la cuve ou d'un joitn deteriore ou absent.
Dans ce cas, la reparation est a la charge du locataire.
Si l'incident provient d'une deterioration du systeme de la chasse, le changement est a la charge du proprietaire.
Il s'agit trés certainement d'un rpobleme de reglage du flotteur de la cuve ou d'un joitn deteriore ou absent.
Dans ce cas, la reparation est a la charge du locataire.
Si l'incident provient d'une deterioration du systeme de la chasse, le changement est a la charge du proprietaire.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
7 sept. 2008 à 18:06
7 sept. 2008 à 18:06
Votre conjoint peut deja regarder pour se faire une première idée voire entreprendre la reparation.
Si vos voisins sont sympa peut etre Mr peut il regarder aussi ...
Si vos voisins sont sympa peut etre Mr peut il regarder aussi ...
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
7 sept. 2008 à 20:21
7 sept. 2008 à 20:21
Peut etre y a -il simplement une "saleté" qui empeche la bonne fermeture du clapet...
nous avons bien regardé et non il n'y a pas de saleté et le joint parait neuf il n'a pas de fissure rien du tout... Mais pourtant l'eau coule bien par là... Nous avons cherché le robinet pour couper l'eau qui alimente la cuve mais il n'y en a pas !! donc nous sommes obligés de laisser couler sinon il faut que nous coupions l'eau de l'appartement !! Autre question : du fait que ce soit des toilettes installées par le proprietaire seul; serait il possible que cela soit mal fait et que eventuellement la taille du joint ne corresponde pas (par exemple que le joint soit legerement trop petit pour boucher le trou) ce qui expliquerait que l'eau coule ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
7 sept. 2008 à 20:45
7 sept. 2008 à 20:45
Je pense qu'il vous faut demander l'intervention d'un plombier pour qu'il vous fasse un devis. Vous le soumettrez a votre proprio mais je crains qu'il le laisse a votre charge.
Je continue a vous lire.
Je continue a vous lire.