Garde d'appartement

bobichou - 5 sept. 2008 à 15:15
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 sept. 2008 à 16:40
Bonjour,
je suis locataire depuis 10 ans d'un logement hlm et nous allons demenager dans 3 mois ma compagne et moi,et mon fils qui vit avec nous voudrais garder cet appartement.apres un courrier a l'organisme hlm ils nous ont repondus qu'ils ne pouvaient pas donner une suite favorable a sa demande.pouvez vous me donner des conseils concernant les formalites a remplir en vue qu'il puisse obtenir la location de cet appartement.je vous signale pour information que mon depart de cet appartement se fait dans une autre region que celle ou nous habitons actuellement et que mon fils ne peut pas nous suivre pour des raisons multiples a voir la distance et son travail.pouvez vous me dire aussi s'il existe des textes au sujet de ma demarche et ou je peut aller les consulter en vue de regler ce probleme le plus tot possible.
avec mes remerciements recevez mes salutations

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
5 sept. 2008 à 16:40
Bonjour,

La mode, dans ce genre de situation, est de demander un rendez-vous avec son deputé. Vous pouvez toujours essayer.
-1