A voir également:
- Est-ce que les fonctionnaires peuvent travailler en dehors de leur job
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Travailler en 5x8 ✓ - Forum salariés
- Lettre de motivation mairie pour travailler dans les écoles ✓ - Forum salariés
- Certificat medical pour travailler avec les enfants ✓ - Forum CDD
- Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier - Forum salariés
1 réponse
Non, sauf s'il s'agit d'occupation totalement bénévole. On ne peut cumuler deux emplois dont la durée totale excède la durée légale de35 heures. Et, enfin, un fonctionnaire le plus souvent est tenu, de par son statut à une clause d'exclusivité lui interdisant de travailler dans le secteur privé ( sauf écriture de livres, conférences etc.)
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement