Fuite d'eau

fredo - 4 sept. 2008 à 15:21
 fredo - 4 sept. 2008 à 21:16
Bonjour,
je viens de m'appercevoir que j'ai une fuite d'eau dans ma cave Cette fuite se trouve juste avant le compteur c'est un tuyau en plomb qui part de l'arrivee d'eau se trouvant de l'autre cote de mon mur sur le trottoire.Je voulais savoir si les frais de reparation sont a ma charrge ou a la mairie de payer , vu que c'est avant le compteur.Car je pense qu'il faut percer mon mur pour atteindre le tuyau.Et autre question, la mairie n'est t'elle pas oblige de supprimer le plomb.Merci si vous pouvez me repondre

2 réponses

softail Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 2
4 sept. 2008 à 16:08
je pense que si la fuite et avant le compteur, ce n'est pas a vous de payer,il faut le signaler !
1
merci a toi softail
0
la première question et de savoir si vous ête assuré contre les dégât des Eaux ?!
dans ce cas il va falloir introduire une demande auprès de votre compagnie d'assurance pour demander un expert qui lui même déterminera dans ce cas les parties qui devront être assuré par votre compagnie et celle par la mairie.
d'autre pars il va de sois de signialer au plus vite votre constatation de dégât occasionner par deux lettre recommander
1- à la mairie
2- à vote compagnie d'assurance.

bien à vous
0
merci a toi auusi rapidsos ça m'a bien aide
0