Probleme de pret non rembourser

milaj.33 - 4 sept. 2008 à 16:26
 milaj.33 - 4 sept. 2008 à 19:08
Bonjour,

J'ai prété de l'argent pendant plus d'un an et demi à mon petit ami, le montant est assez élévé, aprés la sépartaion, il m'a assuré qu'il me rembourserai, mais voilà bientot un an que nous ne sommes plus ensemble et je n'ai toujours rien vu.pas un centime. Je n'arrive pas à me faire rembourser, il ne veut pas signer de reconnaissance de dette, il est succeptible de quitter la france à tout moment car, il n'est pas français. il ne répond meme plus au telephone... bref je me trouve dans une impasse !
Merci de votre aide

2 réponses

je sais bien que j'ai pas été assez méfiante....
Merci quand meme d'avoir pris le temps de lire et de répondre...

J'ai encore tenter un appel aujourd'hui et j'ai meme essayer de trouver une adresse où lui écrire mais c'est pas facile, tout le monde fait barrage...

Merci quand meme
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
4 sept. 2008 à 16:38
Bonjour Milaj33;

Heureusement pour vous, il vous reste encore vos yeux.

Oui, a mon avis, il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer sur l'argent que vous lui avez prete.

Je souhaite que quelqu'un puisse vous donner un autre point de vue mais j'ai des doutes. Bon courage et ... méfiance à l'avenir !!
-1