Vice caché
carotte-62
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
-
4 sept. 2008 à 14:17
carotte-62 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 14:41
carotte-62 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 14:41
A voir également:
- Vice caché
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Je vous conseille d'aller tout de suite consulter un avocat et de lui expliquer votre situation. Il s'agit bien là d'un vice caché et vous avez comme témoin de la mauvaise foi de la vendeuse vos notaires respectifs. Lors d'un vice caché vous pourrez obtenir du tribunal que l'ancienne propriétaire paye les travaux, ou des dédommagements ou l'annulation de la vente et la restitution de votre argent. Consulter également votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de l'assistance juridique qui peut vous aidez à prendre en charge les frais juridique.
Je vous conseille d'aller tout de suite consulter un avocat et de lui expliquer votre situation. Il s'agit bien là d'un vice caché et vous avez comme témoin de la mauvaise foi de la vendeuse vos notaires respectifs. Lors d'un vice caché vous pourrez obtenir du tribunal que l'ancienne propriétaire paye les travaux, ou des dédommagements ou l'annulation de la vente et la restitution de votre argent. Consulter également votre assurance pour savoir si vous bénéficiez de l'assistance juridique qui peut vous aidez à prendre en charge les frais juridique.
carotte-62
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
12
4 sept. 2008 à 14:41
4 sept. 2008 à 14:41
Merci pour votre réponse, effectivement, j'ai une assistance juridique. J'ai rencontré une avocate que je connais et qui m'a dit que l'assistance juridique prenait en charge les frais d'avocat et que ce que m'a dit ma vendeuse était un vice caché. Je vous remercie de tous les renseignements que vous pouvez m'apporter car cette maison je l'ai acheté pour mes enfants plus tard, je voudrais leur laisser quelque chose comme je suis seule à les élever et que j'en ai 4, j'ai investi dans cette maison en espérant leur laisser quelque chose . Merci pour tout. Caro