Impossible entrer dans mon garage

caninou - 4 sept. 2008 à 13:39
 ninie57 - 4 sept. 2008 à 13:52
Bonjour,

nous venons de rentrer dans une maison en location , la pente en ciment reliant le garage à la route est tellement importante que je ne peux garer ma voiture sans risque d'aracher le dessous de celle-ci. Dans le bail est stipulé le garage comme faisant biensûr partie de la location ; donc si je ne peux rentrer ma voiture et donc ne pas profiter de cette pièce ,ce vice caché ne m'ayant pas été signalé , quel est mon recours ?? Puis je demander à l'agence ou au propriètaire de rectifier par travaux la pente ou de me réduire le loyer du montant de la location d'un garage ??

Merci pour vos réponses

1 réponse

caninou

dans un premier temps arrangement amiable avec le propriétaire tout simplement en lui expliquant et si tu as possibilé de le modifié ou toi ou lui si tu lui demande de ne pas bénéficier du garage lui va etre perdant et il risque de le louer a quelqu'un et la pas agréable pour de savoir que quelqu'un va te déranger en rentrant sa voiture dans le garage a n'importe quelle heure du jour et de la nuit et si cela ne fonctionne pas fait la meme chose par LR/AR il a 15 jours pour te repondre

en espérant t'avoir aider

amicalement
0