Préscription pour un achat d'un véhicule?

totosera Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 11:06
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 sept. 2008 à 13:52
Bonjour,
je voudrai savoir si il y a prescription après 24 ans,je vous explique en gros: mon mari avait fait un crédit il y a 24ans pour acheter une voiture,je ne le connaissais pas encore pendant ce temps la, et apparement la maison de credit ont saisie la voiture car il a pas pu payer avec son ex femme,la souci c'est que maintenant,on nous harcèle au telephone en disant qu'il doit payer au moins 20000euros y compris les interets,24 ans plus tard ,et la dame nous harcele en disant qu'elle va venir chez nous pour saisir nos bien et aussi vider notre compte. pourtant il y a 4 ans cet organisme nous a envoyé un courrier et on a été voir un avocat et celui ci disait qu'il y a préscription et il les a apeller et aussi envoyer un courrier.helas ce matin on a reçu un cooup de fil en disant que on leur doit de l'argent je ne comprend plus rien en sachant que j'etais pas avec lui à cet epoque et aussi ca date trop alors pouvez vosu m'aider s'il vous plait merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
4 sept. 2008 à 13:52
Bonjour,

PAS DE PANIQUE ! ON SE CALME !!


Pour reponse, je vous invite (fermement) a aller sur le forum de www.les arnaques.com Vous choisissez le domaine Banque et finances puis le theme : credit a la consommation et autres credits.

Lisez, vous ne le regretterez pas. Il vous faut prevoir pas mal de temps pour lire tout ce qui est recouvrement, credirec, intrum justicia et autres.

La reponse est dans les messages.

N'hesitez pas a vous inscrire, c'est gratuit et vous pourrez meme y reposer votre question.
0