Nombre de chambres

cat - 3 sept. 2008 à 13:50
 ulfie - 5 sept. 2008 à 15:36
Bonjour,
Je vais me séparer de mon conjoint et je dois trouver un appartement j'ai un garçon de 12 ans et une fille de 09 ans doit je prendre deux chambres séparées et pourriez vous m'indiquer ou je peux trouver le texte de loi qui le stipule

merci d'avance c'est très urgent pour ma recherche d'un appartement

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
4 sept. 2008 à 17:31
aucune loi n'impose de séparer les enfants dans des chambres distinctes...
1
Bjr Eric,

Merci d'avoir répondu aussi vite mais est ce que vous êtes sur deux cela parce que je ne voudrais pas perdre la garde de mes enfants à cause de ce soucis de chambre.

Attend votre réponse
et merci encore
0
Bonjour,

Dans le cas ou les 2 enfants sont du même sexe cela ne pose pas de problème de les mettre dans une seule chambre. Seulement pour vous il me semble que vous devez avoir deux chambres séparées car il s'agit de sexe opposé qui plus est vont bientot rentrer dans l'adolescence. De plus, comme vous le signalez votre conjoint pourrait vous retirez la garde prétextant que vous leur faite partager la même chambre et que cela posera problème quand au dévellopement de vos enfants aussi bien physique que psychique. Ils ne pourront pas avoir d'intimité.
0