Usure ou pas

amé 1981 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 13:33
Tostine Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 15:01
Bonjour,
j'ai quitté mon appartement et il n'y a eu aucune dégradation si se n'est de le moisissure sur les murs, des tâches sur la moquette, des fissures et tâches de graisse sur le mur de la cuisine. Je me demandais si le propriétaire avait le droit de prendre de l'argent sur ma caution pour changer la moquette, peindre les murs...sachant que je suis quand même resté 5 ans dans cet appartement et qu'il est normal qu'il y est de l'usure après tout ce temps. Il me semblais aussi qu'un propriétaire était obligé de faire des travaux entre chaque location (sauf si celles si sont de courte durées), pourquoi serait ce à moi de payer???

1 réponse

Tostine Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 1
1 sept. 2008 à 15:01
Bonjour,

Vous devez rendre l'appartement propre et je ne pense pas que la moisissure, les tâches de graisse dans la cuisine et les tâches sur les moquettes fassent partie de l'usure au sens ou on l'entend.
à moins que vous ayez loué cet appartement dans cet état.
Sachez que votre propriétaire a des devoirs envers vous et vous envers lui.
Bonne chance
1