Différence d'âge

lidou - 31 août 2008 à 15:43
traouprat Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 17:34
Bonjour,je voudrais savoir si il y a deja eu des filles de 16ans qui sorte avec des garçons de 21ans. car je ne sais comment l'annoncer à mes parents. en tou cas tout on trés amoureux l'un de l'autre et on serai trop déçus si on devais rompre a cose de mes parent. si vous plait on a besoin d'ai

2 réponses

diidiie66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 1
1 sept. 2008 à 15:11
salut la miss, moi a 16ans je sortais aussi avec un mec de 21ans! je ne l'ai pas dis a ma mère mais j'ai un frere de cet age la a peu prés et il l'aurait trés mal pris lui parcontre!mai jai une copine ki a u ton probleme mé les age ete bocou + important! il n'y a eu aucun probleme! moi a ta place j'éssairais de mettre ta mère sur la piste,
a lui posé des questions... du genre ,"c'est grave la différence d'age ?" des petites questions qui la menera sur la piste sans que tu lui dise ouvertement! et regarde si elle, elle a beaucoup de diference avc ton pere au k ou sa lui dépléré tu pouré lui dire!
1
traouprat Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 10
1 sept. 2008 à 17:34
Bonjour,

Il n'y a pas d'âge pour être amoureux ! J'ai l'âge d'être ta mère, et mes filles ont eu des flirts alors qu'elles étaient mineures, avec des garçons majeurs. Ca ne me dérangeait pas. Je serais surprise qu'aujourd'hui il y ait encore des parents qui s'arrêtent à la différence d'âge. En revanche, ils peuvent attaquer ton amoureux pour détournement de mineure s'ils apprennent que vous avez des relations sexuelles. Alors, vas-y sur la pointe des pieds ...
-1