Remb. frais téléphone avec canal sat

tintin - 27 août 2008 à 18:03
 depassage - 27 août 2008 à 18:12
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement canal sat en mars 08
pour une échéance annuelle fixée au 30.06.08 donc dans les temps.

En Juillet, canal sat m'a prélevé une nouvelle mensualité.
Je les appelle, et après pas mal d'attente, un opérateur m'indique que tout est réglé,
et que, dès que j'aurais retourné le certificat de restitution de matériel,
je serais remboursé du dépot de garantie ainsi que de la mensualité prélevée "par erreur".

La semaine dernière, nouveau prélèvement, nouvelle communication ( 15 à 20 minutes)
pour m'entendre dire que cette fois - ci, c'est juré, plus rien ne me sera prélevé.

Ma question est la suivante :

Puis-je me faire rembourser les communications téléphoniques qui n'auraient jamais dû
si canal sat avait fait son travail correctement.

Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il ne sert a rien de renouveler des appels telephoniques. Faites du courrier (LR/AR) celà vous laisse des "traces".

Concernant votre remboursement telephonique, je pense que vous pouvez toujours rever (lol). Cependant, vous pouvez toujours argumenter que ne disposant pas d'avance financière, vous avez dû renoncer a des achats qui étaient programmés, compte tenu de votre résiliation. En conséquence, compte tenu de leurs erreurs de suivi abonnement vous demandez le remboursement des appels telephoniques s'elevant à ... euros. (Le pb sera de trouver la facturation detaillée).
Bonne chance
0