A voir également:
- Taxe d'assainissement lotissement
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe assainissement collectif dans nouveau lotissement ✓ - Forum taxes locales
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Coq dans un lotissement - Forum Voisinage
- Lotissement privé les obligations mairie - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
Je vais faire construire une maison sur un terrain dont les raccordements au reseau d'assainissement ne sont pas fait. Il s'agit d'un petit village. Il semble que la dernière maison raccordée soit à 100 mètre de ma futur maison. Comment peut-on estimer le cout du raccordement car la communauté des commune qui doit faire le devis demande le permis de construire. Si le cout est trop est trop elevé il ne me sera pas possible de faire la maison.
Est-il possible d'estimer ce cout ?
Merci de votre réponse
dydy
Je vais faire construire une maison sur un terrain dont les raccordements au reseau d'assainissement ne sont pas fait. Il s'agit d'un petit village. Il semble que la dernière maison raccordée soit à 100 mètre de ma futur maison. Comment peut-on estimer le cout du raccordement car la communauté des commune qui doit faire le devis demande le permis de construire. Si le cout est trop est trop elevé il ne me sera pas possible de faire la maison.
Est-il possible d'estimer ce cout ?
Merci de votre réponse
dydy