J'ai travail comme interimaire
moucril
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai travailler en tant qu'interimaire du 2 juillet 2007 au 21 fevrier 2008 j'ai ete a la suite a la recherche d'un emploi jusqu'en mai a partir du quel j'ai repris une activiter le 5 mai 2008 jusqu'au 21 juin 2008 et ensuite du 29 juillet 08 au 31 juillet 08 apres tous ca je voudrais savoir si je devai et doit me declarer et quel son mes devoir je voudrai savoir si en tant qu interimaire je sui imposable
a partir de quel montant
j'ai travailler en tant qu'interimaire du 2 juillet 2007 au 21 fevrier 2008 j'ai ete a la suite a la recherche d'un emploi jusqu'en mai a partir du quel j'ai repris une activiter le 5 mai 2008 jusqu'au 21 juin 2008 et ensuite du 29 juillet 08 au 31 juillet 08 apres tous ca je voudrais savoir si je devai et doit me declarer et quel son mes devoir je voudrai savoir si en tant qu interimaire je sui imposable
a partir de quel montant
A voir également:
- J'ai travail comme interimaire
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide
- Travail en 5x8 - Forum salariés
1 réponse
Vous devez déposer une déclaration de revenu pour 2007 ( chose qui aurait dû etre fait en mai 2008 ).Par la suite vous aurez soit un avis d'imposition soit de non imposition.Document nécessaire dans bien des cas ( prêt, logement ... )
Selon vos revenus , vous aurez peut etre droit à la prime pour l'emploi pour 2007.
Selon vos revenus , vous aurez peut etre droit à la prime pour l'emploi pour 2007.