Prime pour l'emploi
orange
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi j'ai pas le droit à la prime pour l'emploi sachant que je suis célibataire et que j'ai déclaré 7600 euros pour 2007 , merci a vous de m'aidé
A voir également:
- Prime pour l'emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
2 réponses
et le nombre d'heures ?
orange
bjr flo, pour les heures la je c plus trop car je suis pas chez moi mé je crois que ct autour des 800 heures, pourquoi les heures aussi ?
Parce que les heures compte pour le calcul.
Une personne qui commence à travailler en décembre ( 1 mois de travail ) et gagne le meme montant qu'une qui travaille depuis le début de l'année .
Leur déclaration de revenu sera identique mais il ne serait pas normal que les 2 touchent la même prime pour l'emploi.
Donc il est tenu compte des heures.
La prime est calculé sur un temps plein et transformé en fonction des heures réelles
Une personne qui commence à travailler en décembre ( 1 mois de travail ) et gagne le meme montant qu'une qui travaille depuis le début de l'année .
Leur déclaration de revenu sera identique mais il ne serait pas normal que les 2 touchent la même prime pour l'emploi.
Donc il est tenu compte des heures.
La prime est calculé sur un temps plein et transformé en fonction des heures réelles