Problème proprios suite à une fuite!!!

pops - 24 août 2008 à 23:21
 Laur. - 25 août 2008 à 20:46
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis avec mon agence immo ET mon proprio!!
En effet j'ai emmenagé ds mon appart en sept 2006 dc ca fé deja 2 ans et depuis tt ce temps g signalé à mon agence immo via plusieurs lettres et coup de tel que les WC fuyaient en permanence (fuite qui je le précise est en + notée ds mon état des lieux d'entrée) et qu'une prise électrik où g t censé brancher mon frigo ne fonctionnait pas non plus...
dc oct 2006 l'agence me dit kelle va fer venir qq pour fer un devis...ok ...
mé je recois une lettre com koi le proprio été venu a lappart et n'avait trouvé okune fuite o wc... bref les toilettes continuent a fuir, de plus en plus o file des mois. je continue à me plaindre et okunes nouvelles... je suis étudiante et je travaille à coté dc g otre chose a fer ke d'harceler mon agence pour vivre ds un endroit décent pour 700e par mois c qd mm la moindre des choses!!!
le temps passe et fin 2007 je recois une lettre com koi je dois plus de 1000e d'eau alor ke je paie 75e de charges par mois dc eau comprise et ke je vis seule!!
donc je continu a me plaindre et un plombier vient début 2008 (enfin!!!!) faire un devis pour la fuite. il constate en effet une fuite qui n'est pa du a de l'entretien mé bien o mécanisme qui est mort depui lgtp! le plombier me dit donc ke c a la charge du proprio et que la conso d'eau qui en résulte ossi car il été o courant de la fuite et kil n'ont rien fé pour la réparer!!
bref je suis soulgée et j'attend ke lagence ou le plombier me rappelle pour fer les réparations...cool!!
mé un mois apres tjr pas de nouvelles, je rappelle dc le plombier ki me dit kil a transmi le devis mé kil n'a u okune nouvelles de l'agence... je rapppelle dc l'agence ki me dis ke les proprio veulent venir voir eux mm (ils se foutent de ma gueule !!!) et kil ne seront pa revenu avan fin juin 2008.... j'hallucine!!