Découvert pour une entreprise
gil83320
Messages postés
2
Statut
Membre
-
forma -
forma -
Bonjour,
Voila je suis gérant d'une entreprise qui dégage un CA de 400 ke en moyenne.
En 2004 nous avons eu une gros soucis et avons eu un découvert de 89Ke, nous avons mis en place avec la banque un plan d'amortissement et nous avons remboursé notre découvert en 18 mois.
A ce jour, notre banque refuse de nous accordé un découvert, donc dès qu'il y a un prelevement qui se presente et que la somme n'est pas sur le compte, il rejette. même pour 10€.
Pouvez vous me dire, si les banques n'ont pas une obligation d'octroyer un découvert à une société?
Dans l'attente
Merci
Gil
Voila je suis gérant d'une entreprise qui dégage un CA de 400 ke en moyenne.
En 2004 nous avons eu une gros soucis et avons eu un découvert de 89Ke, nous avons mis en place avec la banque un plan d'amortissement et nous avons remboursé notre découvert en 18 mois.
A ce jour, notre banque refuse de nous accordé un découvert, donc dès qu'il y a un prelevement qui se presente et que la somme n'est pas sur le compte, il rejette. même pour 10€.
Pouvez vous me dire, si les banques n'ont pas une obligation d'octroyer un découvert à une société?
Dans l'attente
Merci
Gil
A voir également:
- Découvert pour une entreprise
- Combien de temps pour récupérer son découvert crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Bnp découvert autorisé 15 jours - Forum Banque et Crédit
- Découvert plus de 30 jours caisse d'épargne - Forum chèque