Un problème suite à la vente de ma Tigra !

christian17 - 21 août 2008 à 07:46
 depassage - 21 août 2008 à 19:59
Bonjour,
J'ai vendu récemment ma Tigra de 1999. Je me suis servi de celle-ci pendant 2 ans : aucun problème ( je l'amenais régulièrement au garage pour suivi ). Je l'ai mis en depot-vente chez mon garagiste habituel et pendant 1 mois, il n'a eu aucun souci avec. Je vends cette voiture et à peine 8 jours après celle-ci tombe en panne ! d'après l'acheteuse : il y a eu "bidouillage" au niveau batterie ( un fil rajouté ) qui aurait entraîné la panne ! Quel intéressé aurais-je eu de trafiquer ma voiture avant de la vendre ? Moi qui avait fait changer les 4 pneus pour dire de vendre une voiture en parfait état. Le CT était OK. Et maintenant, cette personne me cherche des ennuis. Je suis "convié" à une expertise ( ça ne me dérange pas... au contraire ). Qu'est-ce- qu'il peut m'arriver maintenant ?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
le garagiste qui vous a assuré le depot vente a tres certainement vu le vehicule avec son eil de professionnel.
Dans ce cas, un cable supplementaire sur la batterie aurait dû le faire s'interroger, surtout si c'est lui qui en a "toujours" assuré le suivi mecanique.
Rien ne vous empeche de lui demander de vous etablir une attestation de non presence de ce cable, durant la periode pendant laquelle il avait ce vehicule.
0
Bonsoir,
le garagiste qui vous a assuré le depot vente a tres certainement vu le vehicule avec son eil de professionnel.
Dans ce cas, un cable supplementaire sur la batterie aurait dû le faire s'interroger, surtout si c'est lui qui en a "toujours" assuré le suivi mecanique.
Rien ne vous empeche de lui demander de vous etablir une attestation de non presence de ce cable, durant la periode pendant laquelle il avait ce vehicule.
0