Raccordement en eau d'un terrain agricole
Bonjour,pourriez vous m'aider
ma maman possede un dettain de 2.5 ha sur lequel j'ai installe un mobile home.
le probleme c'est l'eau.
il y a des bornes d'eau sur le chemin communal situe juste en dessous et ce chemin passe a cote dudit terrain
ma question est simple: comment le raccorder en eau et eventuellement en electricite ce terrain situe en zone agricole verte.
merci si vous pouvez m'aider.
cordialement
Marc
ma maman possede un dettain de 2.5 ha sur lequel j'ai installe un mobile home.
le probleme c'est l'eau.
il y a des bornes d'eau sur le chemin communal situe juste en dessous et ce chemin passe a cote dudit terrain
ma question est simple: comment le raccorder en eau et eventuellement en electricite ce terrain situe en zone agricole verte.
merci si vous pouvez m'aider.
cordialement
Marc
A voir également:
- Prix raccordement eau terrain agricole
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Sacem prix - Guide
- Prix m3 eau chaude hlm - Forum Immobilier
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
- Prix passeport - Guide
1 réponse
vous ne pouvez normalement pas vous raccorder à l'eau et l'électricité : pourquoi ; un terrain agricole n'est pas constructible (ni habitable par un mobil home) car pour cela il faut etre agriculteur et le prouver. il faut de plus déposer à la mairie une demande de permis de construire et remplir un dossier CHAMP (dossier explicatif de votre activité, et de vos possession de machine et d'engin agricole) . par contre si vous connaissez bien le maire............ pourquoi ne pas lui demander l'autorisation ?, qui sera exceptionnelle !!!