Séparation d' un couple
simon1982
-
robe -
robe -
Bonjour,
en décembre j'ai loué un studio avec on ami pour ke nous puissions se mettre en ménage. malheureusement il a décidé de me quitter. le bail est a mon nom.
ma question est : puis-je le mettre dehors de chez moi sans rien risquer ? car il ma di que si je le virais il porterait pleinte.
mais comprenez que vivre a deux dans un petit studio c pas facile) alors que nous nous entendons plus du tout !!! voila pk j aimerais kil parte. de plus si je le met dehors il ne sera pas a l rue car il ma di que ses amis l'hebergerait!
merci de bien voiouloir repondre rapidement
XXX
en décembre j'ai loué un studio avec on ami pour ke nous puissions se mettre en ménage. malheureusement il a décidé de me quitter. le bail est a mon nom.
ma question est : puis-je le mettre dehors de chez moi sans rien risquer ? car il ma di que si je le virais il porterait pleinte.
mais comprenez que vivre a deux dans un petit studio c pas facile) alors que nous nous entendons plus du tout !!! voila pk j aimerais kil parte. de plus si je le met dehors il ne sera pas a l rue car il ma di que ses amis l'hebergerait!
merci de bien voiouloir repondre rapidement
XXX
A voir également:
- Séparation d' un couple
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum Famille et Jeunes
- Séparation couple non marié avec 1 bébé - Forum garde d'enfants
- Couple avec 2 logements caf - Forum aides au logement
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Si le bail est a ton nom tu ne risque rien
tu es chez TOI
En cas de rebellion appelle les flics , c'est la première des chose qu'il font : il demande le bail .
tu es chez TOI
En cas de rebellion appelle les flics , c'est la première des chose qu'il font : il demande le bail .
il ne risque rien la première fois
les flics pardon , la police , va lui demander gentilhement de quitter les lieux sur le champ
si il n'obtempère pas c'est direct le commissariat pour lui .
si il revient à la charge celà devient du harcelement et là il risque pas mal d'emmerds .
ceci dit il n'aura pas le dernier mot ça c'est sur et certain .
les flics pardon , la police , va lui demander gentilhement de quitter les lieux sur le champ
si il n'obtempère pas c'est direct le commissariat pour lui .
si il revient à la charge celà devient du harcelement et là il risque pas mal d'emmerds .
ceci dit il n'aura pas le dernier mot ça c'est sur et certain .