Séparation d' un couple

simon1982 -  
 robe -
Bonjour,
en décembre j'ai loué un studio avec on ami pour ke nous puissions se mettre en ménage. malheureusement il a décidé de me quitter. le bail est a mon nom.

ma question est : puis-je le mettre dehors de chez moi sans rien risquer ? car il ma di que si je le virais il porterait pleinte.
mais comprenez que vivre a deux dans un petit studio c pas facile) alors que nous nous entendons plus du tout !!! voila pk j aimerais kil parte. de plus si je le met dehors il ne sera pas a l rue car il ma di que ses amis l'hebergerait!

merci de bien voiouloir repondre rapidement

XXX

3 réponses

robe
 
Si le bail est a ton nom tu ne risque rien

tu es chez TOI

En cas de rebellion appelle les flics , c'est la première des chose qu'il font : il demande le bail .
0
simon1982
 
merci beaucoup de ta reponse ca me rassure!
allé hop dehors!
0
robe
 
si tu n'habite pas trop haut tu peux jeter ses affaires par la fenêtre , je te file l'autorisation ;-)))))))))))))))))))))))))))))

fais gaffe quand même qu'il n'y ait pas de passant en bas ! sauf lui peut être DDDDDDDDDDD
0
simon1982 > robe
 
oui mais ca va etre compliqué sinon je l aurais fait hihihi... enfn vite kil parte pour que je puisse continuer a vivre et tourner la page!

savez vous ce qu'il risque si il ne veu pas partir et que j appelle les flics ?
0
robe > simon1982
 
il ne risque rien la première fois

les flics pardon , la police , va lui demander gentilhement de quitter les lieux sur le champ

si il n'obtempère pas c'est direct le commissariat pour lui .

si il revient à la charge celà devient du harcelement et là il risque pas mal d'emmerds .

ceci dit il n'aura pas le dernier mot ça c'est sur et certain .
0
ouistiti
 
je te conseille en plus de changer les serrures histoire qu'il ne t'embette pas...
0
robe
 
bien vu ouistiti
0