Déplacement d'une canalisation du tout à l'ég
lapanne2a
-
robe -
robe -
Bonjour,
J'ai l'intention de procéder à la réalisation d'une piscine sur mon terrain. Hors, au vue du plan de masse de ce terrain, je constate la présence d'une canalisation du tout à l'égout. Cette installation traverse de part en part la parcelle choisie pour l'excavation du trou. Je ne peux donc pas réaliser ce projet. Que faire ou comment agir pour un éventuel déplacement de cette canalisation. Mentionnons que ce tout à l'égout arrive de chez mon voisin vers une direction que j'ignore.
Merci de m'apporter un élément de réponse.
Cordialement.
J'ai l'intention de procéder à la réalisation d'une piscine sur mon terrain. Hors, au vue du plan de masse de ce terrain, je constate la présence d'une canalisation du tout à l'égout. Cette installation traverse de part en part la parcelle choisie pour l'excavation du trou. Je ne peux donc pas réaliser ce projet. Que faire ou comment agir pour un éventuel déplacement de cette canalisation. Mentionnons que ce tout à l'égout arrive de chez mon voisin vers une direction que j'ignore.
Merci de m'apporter un élément de réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Déplacement d'une canalisation du tout à l'ég
- Frais de déplacement 2025 - Guide
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Plan canalisation immeuble - Forum copropriété
- Bruit canalisation immeuble ✓ - Forum copropriété
- Fuite sur canalisation commune ou privative - Forum copropriété
en droit français tu es proprietaire du sol et du sous sol
donc tu as des billes pour discuter