Rupture cdi par mon employeur

soso - 14 août 2008 à 17:18
leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 15 août 2008 à 18:37
Bonjour,
je rencontre un probleme avec mon employeur
cdi depuis juin ,après 1 periode d'essai d'1mois le 17 juillet,
ensuite un arret de travail le 7aout au 13 inclu ;je l averti de mon etat suite sorti de l hopital,que le 14aout aura une prolongation alors de ne pas compter sur.
suite ,me rappelant me dissant que ne desirant plus de mes services en tant qu' employée et mais en place la procedure
de rupture de mon contrat.aujourd'hui de nouveau la proposition a ete renouveller, ajoute que la demande d' un avenant de renouvellement de periode d' essai apartir du 17 juillet au 14 aout 2008.
suite a tout ceci je me mal,sachant que juillet j ai travailler dur avec beaucoup d'heures sup(279h05 effectuer) regler 169h
alors je me demande comment calculer le reste des heures en tenant compte le droit du travail,aider moi a mieux comprendre ma position ,est-ce que je dois signer quelque soit les documents ;merci d' avance

1 réponse

leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
15 août 2008 à 18:37
J'espère que vous avez ( dans les 48 heures du début de votre arrêt de travail, soit avant le 9 août) informé votre employeur de votre arrêt maladie, sinon absence injustifiée et risque de licenciement.
Si vous signez le renouvellement de votre période d'essai, il est à craindre que votre employeur ne vous licencie...
Pour vous faire payer vos heures supplémentaires, demandez d'abord oralement, puis par écrit ( recommandé avec AR en rappellant votre demande orale). Si aucune demande n'aboutit, saisissez le Conseil de Prud'hommes.
-1