Séparation trés difficile avec un enfant

TITA - 14 août 2008 à 08:26
 TITA - 15 août 2008 à 08:26
Bonjour,
Voilà je viens dans le forum car je ne trouve plus de solutions à mes problémes avec mon ex. Je suis restée avec lui pendant presque 5 ans et on a eu une fille. Un jour je suis tombée sur des sms sur le téléphone portable, qui était en commun, de filles qui m'étaient étrangére avec des propros trés clair et que lui il leur répondait. Alors je passais mes week end chez mes parents pour essaye de comprendre. Jusqu'au jour de 13 avril 2007 ou j'ai pris ma fille et le peu de chose que j'ai pue récuperer pour retourner vivre chez mes parents. Mais le souci c'est que depuis ce jour là j'ai toujours des problémes avec lui, il m'accuse de vol, d'harcelement, etc....
Je fait appel a vous car je ne sais vraiment plus à qui me confier et j'ai besoin d'avoir des avis de gens à l'exterieur de mon entourage.
Alors répondez moi s'il vous plait.

2 réponses

Bonjour .

Nous ne pourrons vous donner des conseils ou quelques renseignements, sans nous préciser :

Si vous êtes mariés ou non
Si vous êtes partis avec le portable et pourrez prouver l'existence (et la présomption d'infidélité) de ces SMS
Quelle procédure vous envisagez ou avez engagée

Toute séparation est difficile et souvent un chemin de croix, mais les démarches différentes selon les cas .

Merci pour vous .
0
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu. Non on était pas marié. Le portable j'avais pu le récupérer le jour où je suis parti mais malheureusement pour moi les messages n'y étaients plus.
Mais sinon c'est moi qui est fait les demarches administratives pour la garde de notre fille. Nous sommes passe au tribunal au mois de décembre 2007 et le jugement a été rendu au mois de mars 2008.
Ce qui me déplait énormément chez mon ex depuis plus d'un an maintenant, c'est qu'il espére encore et toujours que je reviennes, alors que je pourrai pas car j'ai eu trop mal avec lui psychologiquement et c'est chose là je ne peux pas les prouver.


Merci
0