Réparation frigo et SAV incompétent

chnies -  
 stef -
Bonjour,
bonjour,
depuis quelques mois mon frigo (Whrilpool qui n'a même pas 3 ans) ne fait plus de froid (dans le congelateur) et n'arrete pas de biper.
j'ai donc fait appel à un reparateur agrée. Il a changé le moteur mais sans succès. Il est venu au moin 5 fois et l'affaire dure depuis presque 2 mois. Retards reguliers lors des rendez-vous, accueil pas sympathique et pour couronner le tout le dernier rendez-vous prévu il y a quinze jour le reparateur ne s'est pas présenté ! j'ai essayé de l'appeler et de contacter le magasin, en vain. Il m'avait promis qu'il passait sanchant que le magasin fermait pendant un mois. du coup je ne peux pas utiliser mon frigo.
je souhaite donc demander le remboursement de la pièce mais ne veut pas payer les frais de deplacement et main d'oeuvre de 80 euros. Que puis-je faire pour le leur demander le manque à gagner à savoir que je n'utilise pas mon frigo et qu'il on un SAV nul .
merci

2 réponses

stef

je me trompe ou le frigo n'est plus sous garantie (2 ans, non?). Dans ce cas, ce réparateur ne vous doit rien.
1
depassage

Bonjour,
Vous n'avez qu'à envoyer un courrier LR/AR à ce reparateur agrée et le mettre en demeure de reparer votre frigo. Il est tenu a une obligation de resultat.
Peut etre y a t-il quelque chose qui a laché en dehors du moteur et qui pourrait passer en vice caché eventuellement.
0