Perdu certificat de cession de voiture

Fermé
Dozo - 13 août 2008 à 19:05
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 28 août 2009 à 19:29
Bonjour,

J'ai un gros probleme , voici un an ma soeur a acheter une voiture d'occasion a un particulier.

C'etait une Fiat 3 porte , elle est tomber enceinte quelques temps plus tard et a decider de racheter une 5 portes.

Au bout d'un an elle a decidé de me donner cette voiture , mais la horreur , nous avons retrouver que la carte grise et pas le certificat de cession.

J'ai oublier de dire qu'elle n'avait pas refait la carte grise a sont nom vue que la voiture avais besoin de quelques reparation pour passer le CT.

Nous avons chercher l'ancien proprietere , mais il a demenager et d'apres ces anciens voisin il est parti dans le sud.

merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Avez-vous trouvé une solution car j'ai un souci similaire. pas de traçe à la préfècture, pas de copie et l'assurance vient de jetter ses archives.....que puis-je faire surtout que de gros PV viennent d'arriver?
Merci à tous
17
Le pire c'est que si tu te prends une amende, c'est l'ancien propriétaire qui en assumera les conséquences (j'ai eu le coups, sauf si ca a changé, ca date).
Mais sinon, pour l'attestation je ne vois pas comment faire....
11
bonsoir
je ne vois qu'elle solution car le certificat de cession et parti à la prefecture
merci que dois je faire
9
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
28 août 2009 à 19:29
gilles17
Pour avoir des réponses claires et justes

Vous pourriez ouvrir un nouveau forum et pas faire des suites de messages de AOUT 2008
On est 2009

Mais ce n'est pas spécialement à vous ,mais à tous


Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras.Son  ombre est celle d’une croix.
0