Perdu certificat de cession de voiture
Fermé
Dozo
-
13 août 2008 à 19:05
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 28 août 2009 à 19:29
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 28 août 2009 à 19:29
A voir également:
- Perdu certificat de cession de voiture
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Certificat de mutation caf - Guide
- Certificat de travail cesu - Guide
- Durée de validité d'un certificat de cession de véhicule ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Bonsoir,
Avez-vous trouvé une solution car j'ai un souci similaire. pas de traçe à la préfècture, pas de copie et l'assurance vient de jetter ses archives.....que puis-je faire surtout que de gros PV viennent d'arriver?
Merci à tous
Avez-vous trouvé une solution car j'ai un souci similaire. pas de traçe à la préfècture, pas de copie et l'assurance vient de jetter ses archives.....que puis-je faire surtout que de gros PV viennent d'arriver?
Merci à tous
Le pire c'est que si tu te prends une amende, c'est l'ancien propriétaire qui en assumera les conséquences (j'ai eu le coups, sauf si ca a changé, ca date).
Mais sinon, pour l'attestation je ne vois pas comment faire....
Mais sinon, pour l'attestation je ne vois pas comment faire....
bonsoir
je ne vois qu'elle solution car le certificat de cession et parti à la prefecture
merci que dois je faire
je ne vois qu'elle solution car le certificat de cession et parti à la prefecture
merci que dois je faire
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
28 août 2009 à 19:29
28 août 2009 à 19:29
gilles17
Pour avoir des réponses claires et justes
Vous pourriez ouvrir un nouveau forum et pas faire des suites de messages de AOUT 2008
On est 2009
Mais ce n'est pas spécialement à vous ,mais à tous
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras.Son ombre est celle d’une croix.
Pour avoir des réponses claires et justes
Vous pourriez ouvrir un nouveau forum et pas faire des suites de messages de AOUT 2008
On est 2009
Mais ce n'est pas spécialement à vous ,mais à tous
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras.Son ombre est celle d’une croix.